Je suis un Tuninghunter!?

ICHBINEINTUNINGHUNTER doit nous permettre d’atteindre des coins d’Allemagne que nous n’aurions pas pu atteindre autrement.

Ce nouveau programme, qui permet à nos lecteurs assidus de partager leurs propres photos automobiles, devrait nous aider tous à voir des voitures ou des événements dont nous ne soupçonnions même pas l’existence.

Nous serions très heureux que nos lecteurs nous contactent avec leurs photos s’ils pensent avoir l’étoffe d’un chasseur de tuning ! Pour 2023, nous avons l’intention de lancer le programme ICHBINEINTUNINGHUNTER afin de montrer vos photos à un lectorat de plus en plus nombreux. Nous rendrons plus facile que jamais le partage de vos images au nom des chasseurs de tuning.

Jusqu’à présent, ICHBINEINTUNINGHUNTER s’est concentré sur la photographie et, bien qu’elle soit et reste un élément important de notre programme, nous sommes également intéressés par ce que vous pouvez faire en matière de vidéo si vous filmez les événements. Alors que jusqu’à présent, nous ne prenions en compte que les meilleures photographies, il en va désormais de même pour vos propositions vidéo ! L’accent reste toutefois mis sur la qualité des images.

Il ne s’agit pas d’un concours ou d’un entretien d’embauche et la participation est volontaire, mais nous espérons tout de même recruter des contributeurs pour Tuninghunters.com. Cependant, cela doit être considéré avant tout comme une opportunité de partager avec le public Tuninghunters grandissant vos impressions de tuning sur les événements, que personne d’autre ne raconte en images comme vous.

Alors, qu’attendons-nous de toi ? Envoie-nous d’abord un e-mail avec les éléments suivants :

– Cinq (5) de tes meilleures photos au format 1920x1280px.
– Un petit texte te concernant.

Et c’est tout. Ni plus ni moins.

Ce que nous ne voulons pas, ce sont des rédactions sur toi, car il n’y a aucune garantie que ton envoi soit accepté par nous et nous ne voulons vraiment pas que tu aies investi ce temps en vain.
Malheureusement, la réalité est que nous sommes confrontés à une surestimation des créateurs de photos. Nous voulons que seuls les meilleurs contenus soient publiés ici, à notre avis, pour les meilleurs lecteurs. Nous vous prions donc de ne pas nous envoyer de gros fichiers, de ZIP, de liens WeTransfer ou Dropbox sans accord préalable. Un e-mail devrait suffire.

Ne nous demande pas non plus de t’aimer dans les médias sociaux et ne nous demande pas comment tu peux apprendre la photographie automobile. Nous avons brièvement abordé ce sujet dans la FAQ.

Si ton envoi est accepté, nous te contacterons pour préparer avec toi ta publication sur Tuninghunters.com. C’est vraiment très simple.

La seule question qui se pose maintenant est la suivante : quel est ton langage visuel ?

Other languages


Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.